Bonjour à toutes les Louise's et Thelma's

Thelma with Louise est un blog qui touche à la mode, à la déco, cuisine et compagnie ...

Bienvenue à tout les lecteurs dans mon Monde !

vendredi 22 juillet 2011

Pixie Lott future reine des podiums !



La chanteuse Pixie Lott se lance dans le mannequinat. Apercevoir son joli minois blond sur les podiums promet d'être plaisant pour cette passionnée de mode.

Dévoilant tantôt sa collection de vêtements, tantôt arpentant les scènes et cérémonies musicales internationales, Pixie Lott ajoute la casquette sexy de mannequin à sa carrière sans faute.



La fashionista aux airs de poupée romantique vient de signer un contrat de mannequin avec l'agence Select Model Management.

Du haut de ses 20 ans, la chanteuse pop a du flair.



La top Agyness Deyn, princesse british des défilés, a fait ses premiers pas dans cette agence londonienne et n'a pas regretté l'expérience.

Pixie Lott avoue d'ailleurs avoir "toujours aimé expérimenter de nouvelles tenues et styles " dans son travail.



Elle déclare : "J'aime la mode et les accessoires. J'ai beaucoup travaillé sur ce qui fonctionnait et sur ce qui n'allait pas. Ce qui m'a permis d'avoir plus confiance en moi et de m'intéresser à la mode".

A en juger par ses longues jambes longilignes et ses formes féminines dans sa robe bleue et panthère dernier cri, on veut bien la croire.

Aucun commentaire: